• poeme pour toi mon coeur

    Toi mon amour, toi que j'aime tant

    m'aime tu vraiment ?

    Si oui, alors nous sommes fait

    l'un pour l'autre.

    Nous sommes le couple parfait.

    Nous sommes inseparable. En outre

    Si tu m'aime alors je t'aime aussi

    et si tu ne m'aime plus sache que je t'aime encore

    mais je sais que tu m'aime et aussi

    pour toujour, pour le meilleur, le pire et de tout ton corp.

     

                                                           signer:

                                                                               Ta Yûmi adorer

     

    http://data0.eklablog.com/yumi-zoro974/mod_article27428650_1.jpg


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    sebas440 Profil de sebas440
    Mardi 20 Décembre 2011 à 11:26

    ur que je t'aimerer toujour ta pa a en douter

    2
    Yûmi-chan. Profil de Yûmi-chan.
    Mardi 20 Décembre 2011 à 11:27

    merci mon coeur <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :